Hackathon 5


17 novembre 2016 Dock Pullman


Hackathon 5


Open Democracy Now revient le 17 novembre prochain pour un 5e hackathon à l’occasion du Paris Open Source Summit ! Le rendez-vous est l’aboutissement d’un an de travail sur les réponses pratiques que le numérique peut apporter à la démocratie.

Depuis son lancement en janvier 2016, le cycle de hackathons Open Democracy Now a soutenu et accompagné le développement de nombreux projets civic-tech libres et open source. Désormais, ces derniers arrivent à maturation et seront présenté lors du Paris Open Source Summit après une journée de hackathon.

Ce 5e hackathon Open Democracy Now sera l’occasion pour les porteurs de projets de tirer les forces des multiples acteurs présents au sommet. Communautés de l’Open Source, décideurs politiques, étudiants … apporteront ainsi leurs regards et compétences. Ce moment de collaboration unique fait du Paris Open Source une véritable opportunité de tester, de finaliser et de diffuser les projets.

N’hésitez pas à consulter la liste des projets qui ont participé au hackathon et à jeter un œil au bilan du hackathon ODN 4 et aux synthèses des ateliers qui s’y sont tenus.

Vous pouvez retrouver les présentations et besoins précis de chaque projet présent au hackathon.

Si vous souhaitez participer, n’oubliez pas de vous pré-inscrire sur le site du Paris Open Source Summit et rendez vous le 17 novembre !